Tuesday 06 January - Saint Mélaine
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

Une opération à l'air libre pour sauver un poisson (+ photos)

Nouveau messagede zigonet le Jeu 30 Oct 2008 19:14

Londres, Angleterre - Un poisson-ange a subi une opération vitale, pour un montant de 623 €, afin de le guérir d'une hernie.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Une opération à l'air libre pour sauver un poisson (+ photos)

Messagede Publicité le Jeu 30 Oct 2008 19:14

Publicité

Nouveau messagede nomdemprunt le Jeu 30 Oct 2008 20:05

il n'y a plus qu'à espérer qu'il ait une bonne mutuelle...

arf... :D
Mzelle Marie débarque....
nomdemprunt
Cinglé local
Cinglé local

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 30 Oct 2008 21:00

.....623 EUROS !!!!!........ le monde est vraiment bizarre car en Afrique il y a des personnes qui mangent de la terre transformée en galettes pour survivre ... sans compter ceux qui meurent de faim......
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Sam 1 Nov 2008 19:19

Comme quoi, il y a encore des gens pour considérer qu'une vie est une vie.

Depuis quand une vie est quantité négligeable ?

Pourquoi s'étonner qu'on puisse dépenser de l'argent pour sauver un animal ? On dépense bien du fric pour s'acheter une télé, des cigarettes, un portable... Autant de choses sans lesquelles on peut tout à fait vivre. La vraie question serait de se demander pourquoi autant de gens crèvent de faim alors que leur terre est si pleine de richesse.

La réponse est que précisément, certains considèrent certaines vies comme quantité négligeable.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 3 Nov 2008 18:49

Il est vraiment chanceux ce poisson!
Mon pere n'a meme pas eu droit a des antibiothiques ni meme a de l'oxygene pour l'aider a respirer pour une pneumonie et pas de veine, il est mort comme un chien a l'hopital.
Au moins,ce poisson a eu de l'aide pour respirer afin de pouvoir survivre mais pas le droit au masque d'oxygene pour sauver mon pere.Dommage que j'ais pas trouver de veterinaire pour soigner mon pere ce jour-la!!!
Utilisateur anonyme

Retourner vers Dernières news