de Utilisateur anonyme le Sam 1 Nov 2008 23:37
On voit le niveau d'ignorance de certains commentaires autant vous dire tout de suite que ces personnages en "2D" ne sont en aucun cas comparables avec les Stroufmph ou autres Tintin...Au Japon il y a des jeux de "Sim Date" de drague virtuelle très populaires ou il n'est pas rare de voir des joueurs tomber vraiment amoureux de ces personnages que ce soit des hommes ou des femmes. Ces jeux ne vous prennent pas pour des cons et présentent des personnages "réalistes"(tout dépend de quel jeu). Je répète que c'est le seul pays ou ce genre est si populaire et les gens qui y jouent sont loin d'êtres fanatiques ou fétichistes ou autres.Si ils ont envie d'aller plus loin c'est leur choix et je le respecte. Ce que je viens de dire s'applique aussi a certains mangas. Ils sont conscients de ce qu'ils font alors "INTERNéS" sa m'étonnerais... Hmm "FOU" je ne crois pas... La "DROGUE" je ne crois pas non plus...Vous êtes CHOQUéS?! Je SUIS CHOQUé de vos commentaire INDIGNES et IRRESPECTUEUX C'est votre intolérance qui m'afflige de pitié vous vous dites français ? Pays des Droits de l'homme et a l'occurrence de la TOLÉRANCE ...Allez voir votre maman qu'elle continue a vous bourrer le cerveaux avec ses valeurs morales insipides, vous gobez tout ce qu'on vous dis, vous n'avez aucun esprit critique Jeunesse influençable... Ce sont des gens comment vous qui forment sans s'en rendre compte les prémices a l'incitation aux préjugés, à la haine.Vous êtes la "connerie" de ce monde...