Tuesday 06 January - Saint Mélaine
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

Un Japonais lance une pétition pour se marier avec son personnage de manga préféré

Nouveau messagede zigonet le Jeu 30 Oct 2008 20:24

Japon - Taichi Takashita a lancé une pétition en ligne pour que les passionnés de manga puissent épouser officiellement leurs personnages de bande dessinée favoris.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Un Japonais lance une pétition pour se marier avec son personnage de manga préféré

Messagede Publicité le Jeu 30 Oct 2008 20:24

Publicité

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 30 Oct 2008 21:31

Bonjour a tous !!
Ce message me choque beaucoup !! Se marier avec un manga !!! On vit dans un autre monde, d'où est-ce que des gens normaux demandent a se marier avec leur personnnage de BD préférés??? Bref, le monde tourne à l'envers en ce moment. J'espère en tout les cas que cette lois ne sera pas votée, car là on se demanderait vraiment si nos hommes politiques aussi ne sont pas en train de perdre la boule !!!
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 30 Oct 2008 21:33

Franchement, ils devraient se faire internés, c'est afligeant
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 30 Oct 2008 22:01

Je crois que ca doit relever de la démence à
ce niveau là !
Je crois que c'est la première fois que je lis une
connerie pareille!
hé garçon arrête le shit et les champis ca ne te
réussi apparemment pas!
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede nomdemprunt le Ven 31 Oct 2008 09:51

ça doit être un jeux " prenant"...

je trouve ça un poil dangereux, ces gens s'excluent de la vie réelle...
de la folie ? je ne sais pas... mais peut-être trop timide, trop gêné, trop mal à l'aise avec le monde "vivant" ( si j'ose dire....)
Mzelle Marie débarque....
nomdemprunt
Cinglé local
Cinglé local

Nouveau messagede ana77 le Ven 31 Oct 2008 10:30

:i N'importe quoi!!! Et moi je veux me marier avec Albator!!! :mrgreen:
ana77
Cinglé régional
Cinglé régional

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Ven 31 Oct 2008 14:24

lol et moi si je veux me marié avec aussi on fait comment ? Tout le monde va vouloir se taper Candy et on aura l'air malin ;)
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Sam 1 Nov 2008 23:37

On voit le niveau d'ignorance de certains commentaires autant vous dire tout de suite que ces personnages en "2D" ne sont en aucun cas comparables avec les Stroufmph ou autres Tintin...Au Japon il y a des jeux de "Sim Date" de drague virtuelle très populaires ou il n'est pas rare de voir des joueurs tomber vraiment amoureux de ces personnages que ce soit des hommes ou des femmes. Ces jeux ne vous prennent pas pour des cons et présentent des personnages "réalistes"(tout dépend de quel jeu). Je répète que c'est le seul pays ou ce genre est si populaire et les gens qui y jouent sont loin d'êtres fanatiques ou fétichistes ou autres.Si ils ont envie d'aller plus loin c'est leur choix et je le respecte. Ce que je viens de dire s'applique aussi a certains mangas. Ils sont conscients de ce qu'ils font alors "INTERNéS" sa m'étonnerais... Hmm "FOU" je ne crois pas... La "DROGUE" je ne crois pas non plus...Vous êtes CHOQUéS?! Je SUIS CHOQUé de vos commentaire INDIGNES et IRRESPECTUEUX C'est votre intolérance qui m'afflige de pitié vous vous dites français ? Pays des Droits de l'homme et a l'occurrence de la TOLÉRANCE ...Allez voir votre maman qu'elle continue a vous bourrer le cerveaux avec ses valeurs morales insipides, vous gobez tout ce qu'on vous dis, vous n'avez aucun esprit critique Jeunesse influençable... Ce sont des gens comment vous qui forment sans s'en rendre compte les prémices a l'incitation aux préjugés, à la haine.Vous êtes la "connerie" de ce monde...
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Dim 2 Nov 2008 19:46

c'est toi qui n'a pas l'air de capter une chose !
Je sais que ce genre de jeux existe, mais il ne faut
quand même pas pousser !
Qu'il tombe amoureux d'un personnage de fiction ok
( quoi que ca doit plutôt être proche du complexe de la femme parfaite)
Cet homme est à mon avis dans un vide affectif et il se réfugie dans le virtuel !
Je ne suis pas intolérant mais de la à demander à se marier avec un perso de
fiction c'est un peu grâve !
Il devrais essayer de s'ouvrir aux autres, sortir de sa bulle et consulter
un proffessionnel qui pourrais l'aider !
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l'encourager dans son trip !
Cela aurais pour effet de l'exclure encore plus de la société et de la possibilité de s'ouvrir aux autres !
Et sinon pas la peine de siter les droits de l'homme parce que c'est un peu ridicule
de le siter dans cette situation !
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 4 Nov 2008 20:02

Je suis d'accord avec celui qui préconise une consultation. Par contre celui (ou celle) qui se pose en défenseur de la tolérance est complètement à côté de la plaque. Je vois suffisamment de news concernant des gosses complètement accros à leur jeux et qui perdent tout sens de la réalité, se réfugiant dans un univers différent. Qu'on ne vienne pas me parler de tolérance quand on voit ce genre de chose ça relve plus de l'assistance à personne en danger. Si c'est "pour déconner" je suis carrément d'accord (mais moi j'aime pas Candy). Si c'est sérieux c'est....sérieux. Comme il est dit dans le post sur les droits de l'homme et les valeurs morales insipides il s'agit de Sim Date et Sim=Simulation. ça reste de la fiction, du fantasme. J'ai déjà joué à ce genre de jeux et j'ai bien aimé. Mais ça s'arrête là.
Utilisateur anonyme

Retourner vers Dernières news