Tuesday 06 January - Saint Mélaine
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

Un boeuf alcoolique qui refuse de travailler sans sa dose d'alcool

Nouveau messagede zigonet le Mer 29 Oct 2008 23:08

Guangdong, Chine- Un fermier a rendu sa bête dépendante à l'alcool de riz.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Un boeuf alcoolique qui refuse de travailler sans sa dose d'alcool

Messagede Publicité le Mer 29 Oct 2008 23:08

Publicité

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 30 Oct 2008 00:36

Mon mari c' est pareil , il s' obstine et refuse la vaisselle et le véténaire est aux abonnés absents .
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 30 Oct 2008 01:51

Vous trouvez cela drôle, ou anecdotique, alors que de la maltraitance pure et simple?
Parlez de cela, d'éléphant héroïnomane, ou des taureaux maltraités, cela n'éveille rien en vous à part un rire gras, et des blagues pourries qui émanent de votre cerveau pataud ensuite?
Savez vous seulement ce que cela peut être comme souffrance pour un animal, ce genre de pratiques, que vous reléguez au rang de blague de Toto?
C'est minable, simpliste, pathétique de la part d'un cerveau humain supposé fonctionner.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 30 Oct 2008 01:53

j'ai vécu la même chose en voulant débarrasser un lot de vieux cidre. J'avais trois cochons à nourrir et j'intégrais dans la farine un demi litre par bête. c'est nourrissant, ça donnait un petit goût de pomme à leur quotidien/
Mais voilà, après un mois d'allimentation de la sorte, les cochons ont refusé de s'alimenter si je ne versais pas le précieux liquide dans leur bac.
de plus j'ai été obligé d'augmenter la dose si ce n'était pas assez à leur goût.
résultat il n'ont jamais vraiement grossit, seulement deux tiers du poids normal adulte et deux mois de plus pour terminer leur croissance.
Ce qu'il y avait d'amusant et que je ne loupais pas c'était la sieste : trois tas vautrés l'un sur l'autre et qui ronflaient comme des loirs au point de les caresser pendant leur sommeil sans même les reveiller. Après on dit qu'il y a toujours un cochon qui sommeil dans chaque homme, je crois surtout s'il a but !!!
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 30 Oct 2008 13:33

Tiut cela est proprement scandaleux et montre bien combien l'homme est dénué de tout sens moral.
C'est à se demander qui de l'homme ou de l'animal posséde les valeurs les plus élevées?
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede ana77 le Jeu 30 Oct 2008 16:21

:) Moi j'avais un lapin qui adorait la bière!!! Tout les soir il lui fallait sa petite dose sinon il faisait des colère et tapait des pattes!!! :mrgreen:
ana77
Cinglé régional
Cinglé régional

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Ven 31 Oct 2008 09:02

Je suis tres interessé par vos nouvelles.
Coninuer à nous faire decouvrir le monde et ses miracles
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede nomdemprunt le Ven 31 Oct 2008 09:56

Des animaux Alcooliques.... !!!

et ils regardent le foot entre amis en mangeant de la pizza ?????
Mzelle Marie débarque....
nomdemprunt
Cinglé local
Cinglé local

Nouveau messagede nomdemprunt le Ven 31 Oct 2008 10:01

Utilisateur anonyme a dit:Vous trouvez cela drôle, ou anecdotique, alors que de la maltraitance pure et simple?
Savez vous seulement ce que cela peut être comme souffrance pour un animal, ce genre de pratiques, que vous reléguez au rang de blague de Toto?
C'est minable, simpliste, pathétique de la part d'un cerveau humain supposé fonctionner.

ahhh j'adore les gens qui parlent comme ça !
comme il est simple de juger, d'insulter ( " minable " ), de faire de la belle morale avec les violons...
rien ne manque...
mais une question, faites vous quelque chose ?
si oui dites nous quoi, je frétille d'impatience...
et ça pourra donné lieu à un débat sympa... non ?!

Mzelle Marie débarque....
nomdemprunt
Cinglé local
Cinglé local

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Ven 31 Oct 2008 10:47

Je trouve pas cela très drôle ! nous avons adopté il y a 8 ans un petit chien alcoolisé au whisky, et je peux vous dire que la pauvre bête en subi encore aujourd'hui les conséquences, il souffre du foie et régurgite très souvent !
Utilisateur anonyme

Retourner vers Dernières news