Tuesday 06 January - Saint Mélaine
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

Le pasteur exclut le fils des mariés de la cérémonie

Nouveau messagede zigonet le Mar 8 Juil 2008 12:37

Fenton, Angleterre – Un pasteur anglican aurait demandé à un couple de jeunes mariés de faire sortir leur fils de 2 ans en raison de la gêne occasionnée par le bambin durant la cérémonie.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Le pasteur exclut le fils des mariés de la cérémonie

Messagede Publicité le Mar 8 Juil 2008 12:37

Publicité

Nouveau messagede vivie le Mer 9 Juil 2008 14:38

Cette attitude ne me choque pas du tout... J'assistais récemment à une céromonie religieuse pour un mariage où les enfants allaient et venaient, criaient, parlaient sans se soucier de quoi que ce soit, et le pire est que les parents n'ont pas bougé le petit doigt... C'était insupportable.
vivie

Nouveau messagede Rizel le Lun 21 Juil 2008 14:11

Pour la cérémonie de quelqu'un d'autre ok (c'est à dire que les enfants d'un des invités fassent du bruit, alors le pasteur demande aux mariés s'ils veulent le mettre dehors)...
Mais là c'est l'enfant des mariés, c'est un peu différent, enfin comment gacher le mariage je trouve perso (après je ne dis pas que c'est pas la faute des parents, ils auraient dû faire en sorte qu'il soit calme)
Rizel

Nouveau messagede Peste le Ven 25 Juil 2008 12:28

Moi je comprend les gamins qui ne tiennent pas en place dans une Eglise, c'est long... Et puis je dois dire que beaucoup aimeraient aussi avoir la lierté d'aller et venir et de parler et crier sans se soucier des autres... Mais nous sommes des êtres qui grandissont et murissont alors nous acceptons la frustration de ne pas faire comme les enfants et c'est pour ça qu'on ne les empeche pas... Ils sont un transfert de nos desirs.
Peste

Retourner vers Dernières news